tanhor-ullerdran's avatar

tanhor-ullerdran

Maxime
8 Watchers29 Deviations
4.9K
Pageviews
" L'astre lunaire
Jamais ne se meurt,
Et lorsqu'à l'horizon
Pointent ses doux rayons,
De sa tanière
Surgit le prédateur. "

"Des chaînes... Ces humains ont-ils vraiment la naïveté de croire que ces vulgaires entraves métalliques sauront le retenir?
Dans quelques instants ces morceaux de métal ne seront plus que débris... Dans une poignée de sabliers, nul ne pourra plus nous enfermer... Bientôt, les rayons de l'astre d'argent viendront caressera le corps de son fils chéri, sa lueur s'insinuera au plus profond de mon être... Mon sang se mettra à bouillir, m'embrasant de l'intérieur et éveillant le poison qui fera de moi un monstre de bestialité... Ces rayons salvateurs annihileront toute humanité en moi... Mon extase sera sans limite.
Bien sûr, cette état impose quelques inconvénients : amis, famille, connaissance, chien, rat, tout être de chaire ayant le malheur de croiser ma route sera massacré, dépecé, étripé, dévoré, tué... Mais, à vrai dire, je n'en ai cure. Il m'arrive de ressentir une émotion désagréablement semblable à la culpabilité lorsque j'y pense, mais cela ne dure jamais. De fait, j'y suis accro.
Accro au fait de pouvoir tuer son meilleur ami ou la femme que j'aime, c'est ça que vous ne comprenez pas? Bande de larves ignorantes... Vous ne savez rien de la puissance, de la vraie force. Vous ne savez pas ce que c'est que d'abandonner l'humanité ainsi que tout ce que l'on déteste chez soi pour devenir l'un des plus grands prédateurs que la terre n'ai jamais connu... Dans cet état, je ne suis limité ni par des sentiments comme la tristesse, la peur ou la culpabilité, ni par ces vulgaires faiblesses physiques que sont celles de l'être humain. L'essoufflement, l'aveuglement, l'obscurité, les hauteurs, la force d'un courant, un précipice à franchir... Rien de tout ça ne me pose le moindre problème. Mes capacités sont illimitées. Illimitées! Je suis sans limites!
Vous ne comprenez pas... Je ne peux vous en blâmer; j'étais comme vous avant ma première transformation. J'avais peur... Comme mes parents, mes amis, le maire... Toutes ces personnes qui ont prix la décision de m'enchaîner avec... de l'argent. De l'argent! Se sont-ils crus dans un conte pour gamins? Ridicule... Si l'argent pouvait stopper les monstres dans mon genre nous aurions disparu depuis bien longtemps. Ce métal n'a pour seul effet que de me démanger. Bande d'idiots.
D'ailleurs, je devrais les tuer. Je devrais massacrer ces imbéciles qui ne comprennent rien et sont aveuglés par la peur... Ils ne connaissent pas le goût de ce pouvoir sans bornes... Un brasier infernal incinère jusqu'à mon âme, la jetant dans un puits sans fond dont les pierres ne sont constituées que de rage et de sauvagerie... Je devrais démembrer toutes ces faibles créatures qui me traitent de monstre, je devrais leur arracher la tête et dévorer leurs tripes... Je devrais leur montrer la beauté de cette toute-puissance que m'a offert cette morsure, bien des lunes auparavant... Ils ne me craindront plus quand j'aurais séparé leur cage thoracique de leur faible poitrine humaine... Une poitrine si délicieuse... Je... me perd un peu.
À peine ais-je le temps de profiter de cette nouvelle force que déjà je m'écroule, hurlant de douleur... C'est insupportable... Chaque parcelle de mon être semble plongée dans une mer de métal en fusion... Si je ne convulsais pas à ce point j'aurais arraché ces sphères incandescentes que sont mes yeux... Je m'égosille, je supplie que l'on m'achève... Je rugis... C'est un supplice... Je sens chaque os de mon corps se briser, chacun de mes muscles se déchirer... Que l'on me tue... ça doit finir! Par pitié... Je vais en mourir... Oui... Je vais... mourir de plaisir...
Cette sensation salvatrice vient remplacer la douleur, signe que mon corps est parvenu à assimiler cette rage, à faire sienne cette puissance sans borne... Je sens mon épiderme se déchirer tout le long de ma colonne vertébrale... Oh ce n'est pas douloureux. C'est proche de ce que l'on peut ressenti entre les jambes d'une putain... En plus délicieux encore, peut-être...
Pour une nuit de plus, je deviens le prédateur suprême. Cette ville sera mon terrain de jeu, ma chasse sera d'une violence qui saura se graver dans les mémoires, retentissant jusqu'aux oreilles de mes frères..."
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In

Wouaf.

1 min read
Bordel. La vie est belle =)! J'ai un boulot formidable avec un patron formidable, des collègues formidables, des ami(e)s formidables, petit à petit j'écris à nouveau, mes complexes disparaissent un a un (Narcissisme, me voilà! XD), je ressens plus cette putain de solitude, je me sens revivre... MOUAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA j'suis heureux et j'ai besoin de le gueuler partout! x)
Puis pour couronner le tout... Faut avouer que la dernière séance photo (Frozen to the Bones) déchire tout. Nakhana est vraiment une photographe exceptionnelle, faite un tour sur sa page à l'occasion : nakhana.deviantart.com/ !!!!!
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Je tâtonne, je trébuche, je me vautre lamentablement, je retrouve mon chemin...
Je sais pas de quoi sera fait demain mais je m'en contrefous. Arrêtons de nous prendre la tête avec toutes ces questions existentielles... Et vivons au jour le jour, que chaque seconde soit vécue comme si elle était ma dernière. On verra bien ce qui arrive et puis voilà. =)
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
« Celle qui brille au loin... »

La rayonnante Séléné,
Une fois la course d'Helios terminée,
Nos nuits les plus sombres illumine
Et, avant de retourner à l'océan, s'en va caresser de ses doux rayons son Endymion.

Amants face à l'éternité
Silencieusement unis,
Tendrement uns,
Rayonnants dans la voute céleste,
Eclipse.

La belle Venus d'argent,
Unis à son astre solaire le temps d'un rayonnement,
Ne peut rester un crépuscule de plus
Et, rayonnant encore dans l'aube mélancolique, s'en retourne à la solitude, arrachée par Seth.
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
« Comme un corps incandescent qui s'infiltre dans chacun de mes muscle, tuméfiant chacun d'entre eux et en faisant saillir les veines... Rapidement, la paralysie envahit ma chaire... Mais la machine ne saurait s'arrêter.
Explosion. »

Ebauche d'un texte à venir...
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Featured

'The world is my arena, pup!' by tanhor-ullerdran, journal

Wouaf. by tanhor-ullerdran, journal

Pas de prise de tete. by tanhor-ullerdran, journal

' Celle qui brille au loin... raquo by tanhor-ullerdran, journal

' Et le combat cessa faute de combattant by tanhor-ullerdran, journal